• BUXY BADMINTON

    Loisirs et compétitions

    Gymnase du collége de la Varandaine

     

     

    ADULTES : Les lundis 20h00 - 22h00

                    Les jeudis 20h00 - 22H00

                    Les dimanches 10h00 - 12h00 (sauf si compétitions)

     

    ENFANTS : Les jeudis 18h45 - 20H00

     

    Essais et prêt de raquettes possible.

    Tarifs : 65 euros / adultes

              55 euros / enfants

    Tarifs dégressifs pour les autres membres de la famille.

    Club affilié ANCV / coupon sport.

    Contact : 06.07.74.53.34

    Inscriptions possibles les soirs d'entraînement directement au gymnase et au forum des sports le samedi 9 septembre 8h30 / 12H30 à la salle des fêtes de Buxy.

    Se munir d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du badminton.


    votre commentaire
  • Dernier match aller du Tournois Régis Courtalon pour Buxy, remporté haut la main 7 à 0 contre Fontaines.

     

    ACTE I - Les fourberies de Scapin

     

    J-7 avant la rencontre, un climat délétère règne dans le club. En effet, notre habile ouvrier de ressorts et d’intrigues est déjà à pied d’oeuvre. Sa réputation le devance partout où il va. Libéré d’une prison mexicaine où il se faisait appeler El Diablo ? Evadé de Shutter Island où on l’appelait El Passivo-agressivo ? Les rumeurs vont bon train, on ne sauras jamais, mais peu importe. Ce qu’on sais c’est qui est vil. Il est le Keyser Söze du badminton buxynois, j’ai nommé :

     

    Christophe

     

    Sorte de vestige d’un temps révolu, il se raccroche à quelques glorioles du passé ; mais sa niaque n’antan sur les terrains laisse place à présent à une amertume comploteuse en gradin. 

    Auparavant véritable liant du club, il diffuse à présent sans relâche son venin par tout moyens, critiquant le coach, minant les joueurs, s’accaparant les joueuses... Bref, un véritable ouvrier de la fourberie, mais qui n’aura encore une fois pas réussi son coup sur cette rencontre (et oui Chris, les gentils gagnent toujours).

     

    ACTE II - L’art de la Guerre

     

    J-0 Début de cette guerre sans relâche pour faire un pas de plus vers le Graal : ramener la coupe à la maison

     

    DH2 Roger / Simon : 21/12 - 21/11 _ La bromance continue

     

    20h00 Lancement des hostilités. Discipline phare du badminton Buxynois, le double homme n°1 entre en scène (maquillé en DH2 pour raisons stratégiques, personne n’est dupe).

    Depuis qu’ils évoluent dans le monde de la compétition, ils ne sont plus les mêmes. Forts d’une magnifique 2ème place en P11 (Anciennement NC, soit Non Classé), dans le plus bas tableau du tournois international de Blanzy, ils rayonnent, brillent, rassurent…

    Les gradins frémissent, déjà les premiers cris d’émoi, quelques évanouissements, et des petites culottes (et slips sales) jetés sur le terrain. Les deux athlètes, imperturbables, se mettent en place tandis que le public retient son souffle. Après un démarrage difficile et quelques balles perdues, la machine à gagner est en route. Tandis que Simon virevolte dans les airs, Roger fait des frappes tactiques, et la magie opère.

     

    A la mi temps, un bellâtre au teint hale, petit cul rebondi et démarche toute en bogossitude entre sur le terrain. Vous l’aurez compris il ne s’agit évidemment pas du coach Benjminminje , mais de Pedro, coach par interim qui vient recadrer les 2 athlètes.

     

    2e Set et match, victoire 21/12 - 21/11. 

     

    20h14 Récupération méritée de nos héros avec la préparation spéciale secrète de Roger : bière/clope. Ils débriefent avec Chuchu et Greg qui squattent déjà le bar.

     

     

    DH1 Greg / Freddy : 21/9 - 21/6  _ Tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui !

     

    En tant qu’esthètes du sexe impeccablement positionné, ces deux là sont mus d’une passion commune. Un tel niveau de précision dans le placement de bassin est un art, et le maintien de paquet de Freddy en défense n’a d’égal que le déhanché langoureux de Greg au service. Nul doute que ces deux créatures étaient faites pour se rencontrer et composer ce magnifique DH1(2).

    Véritable Kama-Sutra visuel du badminton, le match se déroule sans accrocs, un coup de rein par-ci, une pichenette de bassin par-là et les points s’enchainent. Ils pilonnent leurs adversaires dans une danse envoutante, et les dominent 21/9 - 21/6. Pour ceux qui voudraient revoir ce match, une rediffusion aura lieu samedi soir à 1h du matin en crypté sur Canal +. 

     

    SH1 Edouard - 21/8 - 21/11 _ Aime moi doudou, montre le moi doudou…

     

    Belle selection pour le SH1, avec un Edouard (Doudou pour ces dames) en pleine forme. Tête d’ange et sourire enjôleur, il est le chouchou de la gente féminine. La rumeur dit même qu’il aurait été la muse d’Aya Nakamura, d’où  la chanson… Cet ancien du CSBC est un joueur solide. Placement milieu de terrain, jeu posé, Doudou marque encore et encore avec la régularité d’un métronome, et laisse peu de chances à son adversaire pourtant très combatif et plein de bonne volonté.

    Le résultat est sans appel, 21/8 - 21/11.

     

    Mention spéciale tout de même à son adversaire, méritant la médaille du fair-play pour cette rencontre puisqu’il a accepté  sans broncher cette défaite malgré tous les défauts de notre gymnase, et dont nous nous excusons : 

     

     - Lumières trop aveuglantes

     - Murs trop blancs

     - Volants pas assez rapides

     - Air ambiant trop chaud

     - Couleur du sol trop orange

     - Lignes trop nombreuses et mal tracées

     - Hydrométrie imprécise

     - Chatte de l’adversaire

     

    SH2 Johnathan / Flavien - 18/21 - 21/6 - 21/11 

     

    Notre John la Win est en grande forme sur ce simple homme, son corps est un temple et c’est la version 2.0 qui joue aujourd’hui, avec un mollet fonctionnel, et il compte bien le mettre à profit dans cette rencontre. Devenu pro des réglages, il est armé d’une raquette tendue à 27 kg. Depuis qu’il gagne des compétitions son jeu c’est enrichi et il ne laissera que peu de chances à son adversaire et remportera son match, ramenant de nouveau un précieux point à Buxy.

     

    Malheuresement, on pourra tout de même déplorer qu’il est le seul à avoir perdu un set dans cette rencontre…

     

    DD Marina / Laurie - 21/14 - 21/17

     

    Enfin elles jouent ensembles ! Après moult lobbying auprès du coach, pas de changement de dernière minute cette fois ci !… 

    Et bien si… de nouveau, coup de théâtre ! Marina se blesse à l’échauffement, panique à bord….Quand l’ancien coach aurait déjà fui au Panama face à une telle situation, notre coach remplaçant garde la tête froide. Vha-Bin remplacera vaillamment Marina, et nos deux joueuses remportent une belle victoire en 2 sets. 

     

    DM1 Seb / Pauline - 21/16 - 21/11

     

    On redécouvre ici 2 joueurs ayant brillé par leur absence ces dernières années, mais n’ayant rien perdu de leur efficacité sur le terrain. 

    Pauline, bras déployés tel un aigle pour paraître plus imposante, met la pression au service. Elle enchaîne en étant partout au filet et avorte toute tentative de jeu court. Seb assure les arrières, et nos deux joueurs gagnent ce match, nouvelle victoire ! On commence à avoir un peu de peine pour Fontaines…

     

    DM2 Fernando / Samira - 21/14 - 21/10

     

    Dernière combinaison ce soir, avec Samira, compétitrice dans l’âme, et Fernando l’élégance et la classe personnifiée.

    Pari gagnant avec ce duo particulièrement efficace, le match est gagné sans encombres. 

     

    Profitons tout de même de cette tribune pour passer un coup de gueule. A ceux qui piratent le compte facebook de Fernando pour poster des messages indignes de sa grande classe, vous êtes des lâches ! Arrêtez de salir la réputation de ce saint homme !

     

    ACTE III - 50 nuances de bière

     

    Le soir venu faut qu’on se mette à l’aise, et Doudou l’à bien compris. Notre Austin Powers local nous vente ses succès passés, sans nous dévoiler les secrets de son Mojo. Une histoire de mec qu’il aurait adopté… Une peu gênés nous ne chercherons pas à en savoir plus (mais n’oublions pas que Doudou, il ment beaucoup).

     

    Le club régale tout le monde avec de magnifiques plateaux de charcuterie pris chez le fournisseur local Bruel. Les plateaux ont été préparés avec amour par Benoît*, nouvelle recrue du club. Bravo à lui pour ce beau travail.

     

    *Chloé est la copine de Benoit. Elle a insisté lourdement pour faire partie du compte rendu, c’est maintenant chose faite.

     

    Notre bon président Chuchu s’assure que tout roule pour cette réception, il va de convives en convives, distribuant des accolades, mains au cul et autres olivettes. En effet Chuchu est en pleine forme, et tel un Phœnix qui renaît de ses cendres, il prépare son retour prochain sur le terrain (et aussi au taf accessoirement).

     

    22h00

    Vêtu de son plus beau T-Shirt à rayures, Simon se fait remarquer pas ses qualités d’hôte distingué. Après avoir installé tous les terrains et préparé la reception de A à Z, il se faufile à présent lestement entre les convives grâce à sa taille de guêpe. Bières à la main, il sers les joueurs sans jamais s’offrir le temps de boire un verre. Pour équilibrer son Karma et toute cette bonté, il insultera au passage tout le monde avec son T-Shirt rempli de messages subliminaux (un conseil que lui a donné Christophe).

     

    22h19

    Première intervention du coach par un message sur le groupe Facebook « Du monde encore au gymnase ? ». Après avoir brillé par son absence, le coach arrive donc après la bataille vers 23h, et vient se placer nonchalamment derrière le bar sans dire bonjour à ses joueurs.

     

    23h01

    On aurait pu penser que notre coach aurait fait profil bas après son absence… Que nenni ! A peine arrivé, il casse plusieurs verres, surement une provocation à l’intention de son second, très à cheval sur le ménage.

     

    23h15

    Excellente blague potache de Fernando qui secoue discrètement la seule bouteille de Crémant. 

    On saluera la dextérité de Simon qui réussira à récupérer avec sa bouche la quasi-totalité du nectar avant qu’il ne tombe au sol. 

     

    23h30

    Notre lutin farceur dévoile son vrai visage par inadvertance et devient un peu trop insistant pour savoir où habitent certaines joueuses de Fontaines. Les convives resterons encore poliment quelques minutes, puis partirons rapidement de peur que l’ambiance ne dégénère.

     

    23h35 

    Enfin seuls ! Les buxynois, peuvent se détendre, plus besoin de faire bonne figure. Les bedaines se relâchent et les bouches deviennent pâteuses. 

    Seuls ? Ha non tient ! L’irréductible Vanessa est toujours là. Après avoir gratifié le gymnase de ses hurlements pendant les matchs, elle égaye à présent l’assemblée de son rire chaleureux et communicatif.

    Chacun ira de sa blague graveleuse pour voir où sera le point de rupture, mais Vanessa tient bon et reste bon public. Elle aura finalement raison de nos joueurs, et remporte donc tout de même à elle seule une belle victoire contre les traîniots de Buxy. Enfin 1 point pour Fontaines !

     

    2h00 

    Fin des festivités, chacun regagne ses pénates (après que la caisse remplie de cadavres de bouteilles en verre ait été lâchement dissimulée dans le coffre de Simon)


    votre commentaire





  • 2 ans et demi après notre Waterloo masculin buxynois à Givry, nous avions perdu la rencontre 4 à 3 et le trophée après les défaites de nos 2SH et 2DH laissant la coupe dans les mains des affreux givrotins, notre président ordonna en septembre au coach de gagner le titre sinon c’était  la porte pour Benj ou pire une mutation à St Gengoux ….
    Notre grand coach( en taille bien sûr) et le président ont décidé d’envoyer du lourd pour la réception des champions en titre, rappelant des anciens comme David, Samira et même Gaëtan qui n’a pas voulu honorer cette sélection.
    De nombreux joueurs et quelques joueuses se sont inscrits pour jouer ces matchs. Après la blessure catastrophique au dos, pendant les fêtes, d’un titulaire des DM, le coach se retrouve avec un seul poste libre , Freddy et Raphaël sont en tête pour jouer ce DM , il choisira Freddy et laissera notre gaucher préféré en tribune .
    L’avant match commence par un coup de théâtre , Benjamin décide d’inverser Marina et Samira dans le DD et DM2  malgré l’incompréhension de Laurie qui d’après elle s’entraîne depuis “des semaines “en DD avec Marina. Notre coach reste inflexible, coup de génie ou flop ?  l’avenir nous dira si notre entraîneur  est génial…ou pas!!!!
    Double Dame.
    Samira et Laurie rencontre Laurine ( ancienne Buxynoise )et Nadine , joli match perdu en 3 sets , nos filles ont offert quelques points dans le 3 ème set et un manque d’automatisme de notre duo ne nous permet pas de remporter ce match.
    0 - 1
    DM2 
    Après un 1er set difficile perdu 21-11, Freddy et Marina se battent et remportent le 2ème mais le double mixte 2 givrotins est très fort avec un Samy à la manette qui déplace Freddy sur tout le terrain. Malgré une défense héroïque, ils finissent par céder dans le 3 ème set sous les amortis croisés du givrotin.
    0-2 
    L’inquiétude monte chez notre coach lorsqu’il lance Édouard en SH2 et  il devient surtout  livide lorsqu’il voit ses chouchous s’échauffer contre Anthony et Guillaume .
     
    SH2
    Pas de soucis pour notre  Édouard qui épuise Jordan par ses coups longs et finit le match en roue libre, victoire facile , la machine est en route .
    1-2
    DH2 
    L’équipe chouchou du coach attaque son match, ça va pas chez Roger… un set sans faire un bois … il n’est pas dedans , son partenaire ne se démarque pas non plus ,le 1er set est perdu 21 à 16. Le 2 ème set commence bien , ils attaquent bien , ils sont devant puis s’effondrent, perdant 21-13, dommage ,ils pensent avoir été déstabilisés  par le volant plastique , ils font donc la revanche en plume …ce coup-ci ils nous promettent qu’ils vont les plier en plume …. nouvelle défaite en 2 sets contre Anthony et Guillaume heureusement Givry ne prend qu’un point malgré les 2 bifles sugies euh pardon  les 2 gifles subies.
    1-3
    DM1
    David et Hélène rencontre Anne et Manu, belle victoire de nos représentants. David promène les adversaires et Hélène finit par de jolis smashs, ils enchaînent une deuxième victoire contre le DM2 de Givry en amical , 2 victoires . Bravo à notre duo mais comme pour les 2 comiques du DH 2 ça ne vaut qu’un point.
    2-3
    SH1 
    Maxance  notre porte drapeau , meilleur joueur de l’année 2019 va se frotter à Valentin.
    Le givrotin est un joueur fin qui varie beaucoup son jeu ,c’est le joueur idéal pour faire disjoncter notre SH1. Maxance qui est élégant et classe dans la victoire à tendance à se métamorphoser en une sorte de “Benoit Paire” du bad , dans la difficulté il peste contre la chatte de son adversaire ,contre sa raquette de merde ou les volants et filet qui sont contre lui. Lors du 1er set  à 7-7  Valentin se blesse au mollet , le match reprend mais perd en intensité ,  Max sort un peu du match mais gagne le 1er set 23-21 , le 2ème set sera une formalité 21-9. Aujourd’hui c’était l’élégance ,bravo Max pour la victoire maintenant il te faudrait le trophée du fair-play, ce sera plus dur à gagner que celui du meilleur joueur mais tu es sur la bonne voie , la preuve après ton match perdu à Montchanin , tu es resté digne.
    3-3 
    Match décisif.
    DH1
    Les meilleurs ennemis.
    C’est au tour de Christophe et Benjamin. Le coach actuel joue avec son prédécesseur qui voudrait redevenir l’entraîneur de Buxy…ils se détestent ,se surnommant un  « le coach à 0 trophée » et l’autre  « Langue de p… ». Benj n’hésite pas à dire qu’il joue avec lui pour le contrôler de manière à éviter une conspiration contre sa personne.
    Sur le terrain, c’est une autre histoire , cette haine se transforme en machine à tout éclater, ils fusionnent, la connexion est parfaite d’ailleurs quel plaisir ils ont pris à tarter notre ami Olivier qui a rejoint l’équipe de Givry cette année. Victoire facile en 2 sets .
    Victoire 4-3  merci Coach d’avoir maintenu le suspens avec ton coup de poker DD-DM2.
    Bravo à tous les joueurs , joueuses et entraîneurs.
    La 3ème mi-temps s’est déroulée dans une ambiance festive , nous n’avons pas eu la chance d’admirer les tatouages et abdos de Roger, il est resté calme sûrement à cause de sa défaite , par contre Chuchu nous a agrémenté de quelques levées de T-shirt qui ont ravi certaines , c’est à ce moment que Simon a choisi de se sublimer (dommage 2 heures après la fin de son match),d’une élégance rare avec son T-shirt à rayures rappelant le célèbre Ducobu ,il a amusé l’assistance avec ses blagues pourries, jonglant entre bières et verres de vin. Il n’a pas oublié de servir et de flatter l’excellent coach de Buxy comme il aime le nommer ….et oui les places sont chères  dans l’équipe. Le vin de bonne qualité ( Domaine de Laurent Bourturault pour le blanc à part le Macon) libéra la parole de certains comme cet affreux personnage qui déteste la TVA , les impôts et tout ce qui vient de gauche , cela n’étonna personne qu’il ait laissé Raphaël en tribune , nous avons un gauchophobe parmi nous. 
    Comme chaque année, nous avons dû mettre Samy à la porte , les traditions perdurent dans notre club.
    MERCI à Chuchu d’avoir tout organisé et à tous ceux qui ont aidé au rangement, un grand   merci également à ceux qui n’ont pas joué la rencontre, qui ont supporté l’équipe et qui étaient dispo en cas de forfait surtout à Raphaël, Fernandiño,Laurent, les 2 Seb (le gros et le beau), Gaëlle, Aurélie, Pauline ,Flo…
    Je présente mes excuses à ceux que j’ai choqué ou stressé en débarrassant les bières vides sur les tables, vous avez raison on aurait dû laisser 50 bières vides sur les mange-debouts , ça fait très classe…
    Ce récit est une fiction , si des  personnes  se reconnaissent  cela est dû à un pur hasard puisque chaque personne a été imaginé par l’écrivain.
    Pédro.


    Envoyé de mon iPad

    1 commentaire
  • Premier succès de la saison pour l'équipe internationale de Buxy. A l'ouverture du trophée Régis Courtalon les buxynois recevaient les Saint-Rémois et le résultat fut sans appel , victoire 6 à 1 des joueurs locaux. Le résumé de la soirée :

     

    Des absences côté buxynois

    Le talentueux et beau coach de Buxy à dû composer sans la présence de joueurs de certaines qualités. Comme John dit "La Win"  (ou Jonathan pour les moins intimes) pour sa grande qualité technique, absent pour blessure, mais aussi Pedro pour la beaugossitude lui aussi non disponible (pas de préavis de grève à la SNCF).

    Ou bien alors d'autres absences moins importantes comme celle de Christophe Ray..

     

    Un SH1 aux allures de SH2

    Mais la grande inquiétude des spécialistes du bouchon emplumé se situait sur la composition des simples hommes, en effet ils ont été surpris de constater l'inversion entre Maxance Chuard et le vrai SH numéro 1 qu'est Benjamin Brenat ! Mais les sites "La team" et "Eurobad" nous révéleront que le coach jouait en tenant sa raquette à quatre doigts pour cause de tendons tout pourris.

    Mais heureusement, Maxance Chuard saisit sa chance de briller, remporte son match et peut-être aura-t-il à nouveau sa chance..

     

    Le Freddy marketing

    Côté DH1 se fut assez tranquille et notre homme au slip toujours impeccablement bien en place en profita pour rappeler au monde la création de sa marque de sous-vêtements masculins : " Le Range-zizi de Freddy ". Et il nous le fait savoir par sa nouvelle gestuelle nous rappelant le logo qui arborera l'avant et l'arrière de ses créations : l'avant bras levé, la paume et les doigts orientés vers le haut représentants un paquet bien maintenu.

    On soupçonnera même la complicité de Greg par son service sexe en avant.. 

     

    Un Roger nommé désir

    Malgré l'absence de la technique de John La Win, le coach put compter sur Roger pour pallier ce manque. En effet les deux joueurs ont...disons cette particularité technique de transformer un smatch en reverse slice boisé, un geste d'une qualité rare..

    Sans oublier la vitesse et l'explosivité de Simon Vallet qui retrouve peu à peu sa forme d'antan. Comment est-il passé d'une traversée de terrain en pas chassés de 4 à 3,7 secondes? Le secret de sa svéltitude? Il nous l'a livré : une pomme toute les quatre bières!

    Ce mélange de qualités hors-normes en fait un cocktail explosif ne laissant aucunes chances à leurs adversaires et ils ajoutent un point de plus pour Buxy!

    Mais le véritable désir fut en 3e mi-temps quand Roger se mit à demi-nu, émoustillant au passage toutes les filles de la soirée (voir même quelques garçons), il ne serait pas étonnant de voir dans les jours à venir quelques clichés de ses tatouages de bad boy dans les revues féminines.. ou bien aussi dans les magazines gays..

     

    Hélène et Le Garçon

    Hélène, elle s'appelle Hélène, elle est une fille... plutôt comme les autres. Mais le garçon lui... il n'est pas vraiment comme les autres. David, ou bien Tonton David pour ceux qui sont trop intimes, à fait subir à l'équipe adverse (mais aussi à sa coéquipière) son jeu très Davidesque leur imposant son rythme infernal que seul lui même peut suivre... et comprendre !!! 

    Bref un point de plus et des adversaires traumatisés à vie!

     

    Raphael, Le Nadal du badminton

    Fin de carrière pour un Raphael dans le monde du tennis mais début de carrière pour un autre Raphael, cette fois dans le monde du bad. En effet le gaucher de l'équipe fête sa première sélection avec l'équipe buxynoise internationale, il y avait forcément de quoi effrayer la fausse patte badmintonesque! Mais c'était sans compter sur une joueuse qui respire la confiance en elle en la personne de Chloé ! Une autre victoire pour l'équipe!

     

    Une ombre au tableau

    Raté pour Samira et Gaelle, leurs adversaires étaient coriaces et Gaelle honorait également une première sélection, difficile pour une première mais tout bon joueur et bonne joueuse est passé par la défaite.

    Peut-être qu'un Roger à demi-nu plus tôt les aurait survolté.. 

     

    Les résultats :

    -SH1 : Maxance / Franck 21/11 21/08

    -SH2 : Ben / Nico 21/09 21/10

    -DH1 : Freddy-Greg / Dom-Fred 21/06 21/05

    -DH2 : Roger-Simon / Richard-Roland 21/07 21/11

    -DM1 : Hélène-David / Caro-Thomas 21/18 21/08

    -DM2 : Chloé-Raphael / Julie-Jean Luc 21/10 25/23

    -DD : Samira-Gaelle / Anne Laure-Camille 09/21 07/21


    1 commentaire
  • Simples OU Mixtes le samedi 18 juin, et Doubles le dimanche 19 juin.

    Date limite inscription cachet de la poste faisant foi: Mercredi 8 juin 2022.

    un tableau : 17€
    deux tableaux : 20€


    votre commentaire
  •  

    Bonsoir à toutes et à tous.

     

    Dimanche 8 mai, le club organise un tournoi interne.

     

    Début des matchs à 9h.

     

    Doubles hommes et doubles mixtes.

     

    Merci de confirmer votre présence par mail pour le lundi 2 mai (max).

     

    A la suite du tournoi le club offre le repas aux joueurs et aux conjoints avec bien sûr l'apéro!

     

    Il n'y a pas obligation de jouer pour venir manger, mais merci de prévenir si vous venez au repas pour que je puisse commander.

     

    Le bureau.

     


    votre commentaire
  • Entrainement à partir de 19h Lundi 25 Avril pour ceux qui sont disponibles à cette heure là.

    Prochainement un dimanche matin tournoi interne au club.

    Préparez vos doubles!!

    Repas collectif ensuite vers midi.

    Le club offre l'apéro!

    David

     


    votre commentaire
  • Coucou les copains et les copines.

    Voici un lien avec les photos du tournoi.

    https://photos.app.goo.gl/m9wPpGxyRduSkMNh8


    votre commentaire
  •  

     

    Tounoi de Crêches: résultats
     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit point sur ce weekend de Bad à Crêches.

     

    Série 2 double Homme.

    Maxance et Gaëtan perdent en demie finale contre Blanzy en trois sets très disputés!

    Bravo à eux!!

     

    Série 3 double Homme:

    Victoire de Benjamin et Pedro! Bravo à eux joli tournoi!

    Jonathan et moi pas sortis de poule.

     

    Série 5 double mixte:

    Victoire d’Hélène et moi. Bonne journée de Bad!

     


    votre commentaire
  • Les inscriptions se font sur badnet clôture des inscription le 06/04/2022.

    IL FAUT SE CRÉER UN COMPTE PAR JOUEUR.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires