• Buxy / St Rémy Le résumé

    Premier succès de la saison pour l'équipe internationale de Buxy. A l'ouverture du trophée Régis Courtalon les buxynois recevaient les Saint-Rémois et le résultat fut sans appel , victoire 6 à 1 des joueurs locaux. Le résumé de la soirée :

     

    Des absences côté buxynois

    Le talentueux et beau coach de Buxy à dû composer sans la présence de joueurs de certaines qualités. Comme John dit "La Win"  (ou Jonathan pour les moins intimes) pour sa grande qualité technique, absent pour blessure, mais aussi Pedro pour la beaugossitude lui aussi non disponible (pas de préavis de grève à la SNCF).

    Ou bien alors d'autres absences moins importantes comme celle de Christophe Ray..

     

    Un SH1 aux allures de SH2

    Mais la grande inquiétude des spécialistes du bouchon emplumé se situait sur la composition des simples hommes, en effet ils ont été surpris de constater l'inversion entre Maxance Chuard et le vrai SH numéro 1 qu'est Benjamin Brenat ! Mais les sites "La team" et "Eurobad" nous révéleront que le coach jouait en tenant sa raquette à quatre doigts pour cause de tendons tout pourris.

    Mais heureusement, Maxance Chuard saisit sa chance de briller, remporte son match et peut-être aura-t-il à nouveau sa chance..

     

    Le Freddy marketing

    Côté DH1 se fut assez tranquille et notre homme au slip toujours impeccablement bien en place en profita pour rappeler au monde la création de sa marque de sous-vêtements masculins : " Le Range-zizi de Freddy ". Et il nous le fait savoir par sa nouvelle gestuelle nous rappelant le logo qui arborera l'avant et l'arrière de ses créations : l'avant bras levé, la paume et les doigts orientés vers le haut représentants un paquet bien maintenu.

    On soupçonnera même la complicité de Greg par son service sexe en avant.. 

     

    Un Roger nommé désir

    Malgré l'absence de la technique de John La Win, le coach put compter sur Roger pour pallier ce manque. En effet les deux joueurs ont...disons cette particularité technique de transformer un smatch en reverse slice boisé, un geste d'une qualité rare..

    Sans oublier la vitesse et l'explosivité de Simon Vallet qui retrouve peu à peu sa forme d'antan. Comment est-il passé d'une traversée de terrain en pas chassés de 4 à 3,7 secondes? Le secret de sa svéltitude? Il nous l'a livré : une pomme toute les quatre bières!

    Ce mélange de qualités hors-normes en fait un cocktail explosif ne laissant aucunes chances à leurs adversaires et ils ajoutent un point de plus pour Buxy!

    Mais le véritable désir fut en 3e mi-temps quand Roger se mit à demi-nu, émoustillant au passage toutes les filles de la soirée (voir même quelques garçons), il ne serait pas étonnant de voir dans les jours à venir quelques clichés de ses tatouages de bad boy dans les revues féminines.. ou bien aussi dans les magazines gays..

     

    Hélène et Le Garçon

    Hélène, elle s'appelle Hélène, elle est une fille... plutôt comme les autres. Mais le garçon lui... il n'est pas vraiment comme les autres. David, ou bien Tonton David pour ceux qui sont trop intimes, à fait subir à l'équipe adverse (mais aussi à sa coéquipière) son jeu très Davidesque leur imposant son rythme infernal que seul lui même peut suivre... et comprendre !!! 

    Bref un point de plus et des adversaires traumatisés à vie!

     

    Raphael, Le Nadal du badminton

    Fin de carrière pour un Raphael dans le monde du tennis mais début de carrière pour un autre Raphael, cette fois dans le monde du bad. En effet le gaucher de l'équipe fête sa première sélection avec l'équipe buxynoise internationale, il y avait forcément de quoi effrayer la fausse patte badmintonesque! Mais c'était sans compter sur une joueuse qui respire la confiance en elle en la personne de Chloé ! Une autre victoire pour l'équipe!

     

    Une ombre au tableau

    Raté pour Samira et Gaelle, leurs adversaires étaient coriaces et Gaelle honorait également une première sélection, difficile pour une première mais tout bon joueur et bonne joueuse est passé par la défaite.

    Peut-être qu'un Roger à demi-nu plus tôt les aurait survolté.. 

     

    Les résultats :

    -SH1 : Maxance / Franck 21/11 21/08

    -SH2 : Ben / Nico 21/09 21/10

    -DH1 : Freddy-Greg / Dom-Fred 21/06 21/05

    -DH2 : Roger-Simon / Richard-Roland 21/07 21/11

    -DM1 : Hélène-David / Caro-Thomas 21/18 21/08

    -DM2 : Chloé-Raphael / Julie-Jean Luc 21/10 25/23

    -DD : Samira-Gaelle / Anne Laure-Camille 09/21 07/21


  • Commentaires

    1
    Le vengeur masqué
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:56

    Fuck le coach !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :