-
Buxy / Rully : La chute de l'empereur ?...
C’est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons cette sympathique équipe de Rully. Pour cette rencontre, notre nouvelle équipe est prête à en découdre.
Seulement en face, l’équipe de Rully nous a préparé une petite surprise… Deux nouveaux joueurs qui feront pencher la balance… Coline numéro 2 et Sébastien auront tout donné mais contre deux joueurs expérimentés et classés puisque ayant connu la compétition officielle, nous perdrons le SH 1 et SF 1.
Je perçois des regards, des attitudes qui sont peu communes à Buxy… Peut être que je me fais des idées…
Concernant le DH 1, c’est encore une nouvelle association puisque j’ai associé Keevin avec Sébastien le kiné. Après un premier set perdu, le coach reprend nos deux joueurs en main et la rencontre se jouera sur le 3eme set. Malheureusement, trop de fautes directes nous ferons perdre cette rencontre.
Je commence à entendre ici ou là, le coach Démission ! Le coach Démission !!!.....
Je reprends espoir avec Mickael qui gagnera contre son ancien partenaire de Rully. 3 sets tout de même et quelques jolis points.
Un peu avant nos filles ont dominé le double dame en deux sets. Vite fait, bien fait bref du bon boulot.
Notre DH2 gagnera en 2 sets lui aussi. Fernando sera ravi de demander une récompense à sa douce Isa… Bref cela ne nous regarde pas…
Reprenons, cela fait 3 / 3. Comme souvent le double mixte clôturera les débats.
Pour le DM j ai choisi Céline qui revient d’un an d’inactivité et JM le père de son fils… On peut reprendre mes anciens posts, cela se confirme à nouveau : le talent saute toujours une génération…. Surtout contre un joueur qui n’a pas de revers puisque ambidextre…
Bref, on perd le DM.
Du coup on perd la rencontre 4 à 3. Bravo à Rully.
Je suis tout de même fier de notre nouvelle équipe, nous resterons fidele dans notre volonté d’ouvrir le championnat à de nouveaux joueurs. Peut être que les qataris ne me renouvellerons pas leur confiance, peut être qu’un putsch se prépare pour me remplacer… gardez confiance, la victoire est en nous, faut juste bien chercher n’est ce pas JM.
Prochaine rencontre contre Saint Rémy le jeudi 27 novembre.
-
Commentaires
Pas de panique Doudou, le mercato n'est pas encore commencé, pour l'instant t'as encore ta place !!!