•  

    Bonjour, Bonsoir.

    Nous voici à la deuxième rencontre du Trophée Régis Courtalon et déjà des changements!

    Oui devant la soif (dans tous les sens du terme!) des bloggeuses et bloggeurs changement de plume! Et pas celles du volant. Promis après j'arrête…ou pas.

    Voilà Rully! Attendu de pieds fermes par Le Président. Alors un…toujours un…un…ha! deux, trois….des filles?? Oui cachées derrière les gardes du corps. Donc deux filles, puis trois, ouf et des gars cachés eux aussi derrière les filles….un peu d'appréhension?

    Tout le monde est là.

    Le temps de prendre des nouvelles de toutes et tous, des nouveaux, des anciens partis…et bon on va quand même commencer car autrement on n'est pas couché! Nous on n'a même pas peur…

    Attendez je dis bonjour à Céline! Cool tout va bien!

    Et c'est parti, les premiers matchs débutent.

     

    Premiers a s'y coller

                    - Benjamin contre Pierre: 16/21 au premier set, il est droitier ou gaucher? Il a un revers? Bon Benj arrête de te poser des questions et joue! 21/6 puis 21/5. Ha oui il joue aussi Benjamin. Moi j'essaye plus il m'énerve!

                     - Coline/Quentin vs Floriane/Sébastien: Honnêtement je n'ai pas vu (en plus ils ont leurs spectateurs à eux)…mais j'ai entendu…Paf, Pif, Paf… Ah oui Quentin joue! Heureusement la finesse est là, merci Coline! Verdict 21/8 puis 21/14, ben forcement il a mal au bras à force de smasher….

    Le ton est donné.

    Entrée en scène de Laurine contre Sylvie:

                    - c'est quoi sa raquette à Sylvie???? c'est une de squash? Mais non, c'est la même que l'année dernière…et en plus elle s'en sert bien, demandez à Laurine! 22/20 dans le premier set, elle smash court…très très court! Et Laurine elle court… et des fois c'est court, trop court!

    Bon le deuxième set, après analyse, Laurine a pris la mesure, finalement 21/12. Mais pas si facile quand même.

     

                    - Chuchu/Martial contre J-C/Christophe: 21/17 c'est accroché tout ça! Mais ça passe.

    Bon au deuxième on fait mieux! Mais là…nos deux gauchers ne sont pas du bon coté…(oui c'est le coté qui perd, les autres ils ont perdus de ce coté tout a l'heure! Faut suivre!). 17/21, du coup un partout. En regardant bien Christophe il court, et J-C il cogne! Faut pas lever et pas faire d'amortis…C'est compliqué ce sport! Et nos deux compères ne se trouvent pas, pourtant ils sont à coté… Mince le troisième est perdu aussi. 19/21.

     

    Le double dames est annoncé! Moi je regarde ma femme joue!

    Chut je regarde j'ai dit!

                    - Isabelle/Samira vs Floriane/Carole: ça joue, ça tape, ça court. Aie c'est dehors de pas beaucoup…mais dehors quand même…Mais Carole elle ramène tout c'est énervant! Le set échappe à nos filles. Zut. 16/21.

    Bon on y retourne, un peu plus sur les cotés, plus croisé, mais rien à faire les Rullyotines sont partout! 15/21 dans le deuxième, dommage.

     

                - Christophe contre Sébastien: Je vois notre Christophe faire des coups qui tordent son adversaire dans tous les sens…il va finir par tomber je me dis….Mais non il résiste! Pas de répit, c'est reparti dans l'autre sens, au mois il est souple Sébastien…et il sera étiré des deux cotés! 21/11 dans le premier set. Puis 21/10 dans le deuxième. Copier coller mais ça notre Christophe il sait faire.

     On fini par le dernier double homme.

                    - Sébastien/David vs Coluche/Pierre: Je n'ai pas bien compris au début tout le monde voulait jouer du même coté? Un peu de blagues un peu de smashs, et encore des blagues et beaucoup de smashs, le set est fini. 21/12. Benjamin nous a bien aidé il est un peu cuit Pierre. Et ce n'est pas plus mal. On change de coté. Tout le monde! Non mais! Je ne comprend toujours pas pourquoi ils veulent rester du notre? Un peu de blagues un peu de smashs, et encore des blagues et beaucoup de smashs, le set est fini. 21/12. Moi aussi je sais faire des copier coller!

    C'est l'heure des comptes: 5 victoires pour Buxy et 2 pour Rully, c'est bon ça fait 7 matchs! 

     

    Maintenant douche et buvette, ou buvette et douche. De toute façon les unes sont chaudes et les autres sont fraiches! Ou inversement, le tout est de s'y retrouver!

    Tout est superbement bien préparé, merci Chuchu pour les boissons, le pain, le fromage (ben les gâteaux? pas vu les gâteaux moi….).

    Merci à Mr Bruel pour les plateaux, un régal pour les yeux et les papilles! Comme toujours.

    Pif, Paf, Pif, hé Quentin arrête de faire le con c'est fini! Ha non c'est Chuchu aux bouteilles! Et les gars faut finir elle est ouverte! Plus rien à manger au bout de deux heures pffff franchement ça craint! Bon qui à soif il faut finir, elle est débouchée…. Allez les gars déconner pas moi je rentre j'ai du boulot…..

    Promis la prochaine fois je fais plus court…ou pas!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:38
    Bravo ! Joli compte rendu. Par contre tu dors quand ?
    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:38

    2h10

    Y'avait des trucs à raconter, z'êtes en forme (comme le rédacteur)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :