• Résultats de la rencontre contre Saint Rémy

     

    Après Montchanin et Rully, nous accueillons Saint Rémy pour la troisième rencontre du trophée Régis Courtallon.

    Lorsque Denis et sa troupe vient nous voir, je compose toujours notre équipe avec attention.

    Personne n’a oublié notre défaite au match aller de la saison 2012/2013.

    Mais ça c’était avant….

     

    Comme d’habitude le blog a bien fonctionné. Je suis même obligé de faire des choix ; exit Sébastien, chuchu et moi. Ce n’est pas grave Seb (je peux t’appeler Seb ? ) on fera le prochain.

     

    Encore une fois j ai composé les équipes avec originalité.

     

    Ce soir les doubles hommes ouvrent le bal.

     

    Martial et Greg contre Jonathan et Nicolas : Il parait qu’il ne fallait pas dérégler Greg (dixit David sur le blog). Mission réussie David !!!! On te rend ta saucisse (sobriquet attribué par David à Greg et vice versa) comme neuve. Saucisse c’est bizarre comme surnom n’est-ce pas ?? Bref elle (ou il) n’est même pas cramée. Merci Martial d’avoir fait le boulot. Mais avec ton nouveau titre, il ne pouvait en être autrement…..

     

    Charly et Quentin contre Kevin et Raphael : On retrouve avec joie notre Charly. Je crois qu’il a abandonné les treks ;  t’as raison il fait bien trop froid dehors. Ce n’est pas pareil quand tu joues avec Quentin ; il fait chaud même très chaud (hein Coline ?!). Notre ami, habillé en vert fluo pour éviter de se faire renverser dans Buxy, joue comme à son habitude… Paf Pif Paf… Vous l’avez compris : tous aux abris. C’est un massacre pour l’équipe adverse. Avant c’était moins bourrin, mais ça c’était avant….

     

    Ensuite il y avait quoi ?? Ha oui le double mixte.

     

    Agnès et Pedro contre Camille et Denis : pas facile pour Agnès de se placer correctement en double mixte. Parait qu’elle n’aime pas le filet. En même temps je la comprends ! C’est près du filet que l’on risque de se prendre le volant………. dans le dos…….. Ben oui faut pas oublier que derrière c’est Pedro !!!! Agnès promis je ne te mettrai plus avec le cheminot. Bravo à l’équipe de Saint Rémy pour cette victoire en 3 sets précisons-le.

     

    Sandrine et Coline contre Catherine et Marie Blanche : sur le papier ça fait peur ! Et sur le terrain ça fait mal ! Comment on fait pour les battre ces deux la ? Surtout pas court au filet (il y a Coline), surtout pas en fond de court (il y a Sandrine), surtout pas de volant haut (il y a Sandrine et Coline). Belle association en tout cas (dans tout les sens du terme). Notons quand même que Coline à l’instar de Quentin adore le vert fluo…. Peut être une technique pour éblouir l’adversaire ou alors pour la même raison que Quentin ?

    Avant il y avait plus de lumière dans Buxy me lance t-elle, mais ça c’était avant….

     

    Laurine contre Elodie :ouille aille ouille, j’ai mal pour Elodie. Laurine a passé une sale journée au boulot. Fatiguée par les nouveaux internes qui ne connaissent pas encore le job et par les urgences qui n’arrêtent pas de la harceler au téléphone, elle se venge le soir sur les terrains de badminton. Sa victime du soir sera la San Rémoise. Long, court, court, long, sa suffit pas ? Smash, smash et re-smash. L’an passé elle était plus calme Laurine, mais ça c’était avant…

     

    Benjamin contre David pour le simple homme 1 : je trouve que notre ami Benj est de moins en moins stressé. Le grand gaillard prend confiance en lui. Givry sera sa prochaine cible me dit-il. Pourtant David n’est pas facile à jouer, il faut être vigilant sur tous les volants…. Hein Benj !!! Enfin j’me comprends. Le match c’est déroulé en 3 sets quand même avec seulement 2 points d’écart pour chaque set. L’an passé benj aurait perdu ce match mais ça c’était avant.

     

    Enfin Julien contre Benjamin pour le simple homme 2 : Justin est notre grand espoir. Il lui manque encore un peu de bouteille mais il apprend vite, très vite. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance… Faut dire que ce n’est pas son père qui va le faire progresser. Excuse moi Jean marc mais c’est la vérité, le bad ce n’est pas ton fort… (Ne vous inquiétez pas, il a de l’humour JM enfin je crois).

    Bref, Julien maintenant concentre toi sur le trophée des jeunes dimanche. Tu pourras peut être gagner un sac Yonex si tu es vraiment très bon.

     

    Les résultats dans le détail :

     

    Benjamin / David: 23/21 19/21 21/19

    Julien / Benjamin: 21/19 21/15

    Greg / Martial contre Jonathan / Nicolas: 21/14 21/19

    Charly / Quentin contre Kevin / Raphael: 21/19 21/12

    Laurine / Elodie: 21/11 21/6

    Sandrine / Coline contre Catherine / Marie Blanche : 21/17 21/11

    Agnès / Pedro contre Camille / Denis : 16/21 21/16 18/21

     

    Victoire de Buxy 6 à 1.

     

    Après tous ces matches, rendez vous devant le verre de l’amitié. Merci à CHUCHU pour la logistique. C’est de mieux en mieux ! On a même retrouvé les tartelettes. Avec les clémentines y’a plus rien à redire. Bravo Monsieur le (beurre) président.

     

    Notons quand même que Saint Rémy avait oublié d’amener leur clac clac clac et ça c’est un régal pour nos tympans. Je connais des équipes qui sont restés traumatisées par tant de décibels dans un environnement confiné. Pour eux aussi, la machine à torturer les oreilles c’était avant…..

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:47

    Bien joué pour le résumé!

    L'année dernière c'était moins bien....mais ça c'était Avant! lol

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:56

    Encore bravo, la saison commence bien pour Buxy!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :