-
Givry / Buxy : L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE
Pour notre premier déplacement en terre Givrotine, le coach a négocié avec son homologue du soir l’abandon du simple dame qui pose tant de soucis. Il sera donc remplacé par un autre double mixte qui reste plus convivial. Merci beaucoup Givry d’avoir accepté cette requête, peut être serons nous suivi par d’autres clubs ?
Pour ce soir voici l’équipe :
- Benjamin en simple 1 retrouve Samy le maître incontesté des années 2000… Mais ça c’était avant… Pas facile de jouer contre notre pléco* local. Sa taille lui permet de couvrir tout le terrain sans bouger… Bravo Benj !
* pléco : poisson nettoyeur de vitre…
- Sébastien Charpigny, pour le simple 2, sera mis en difficulté contre Matthieu. Matthieu a passé une sale journée au boulot, il a utilisé un peu trop de curares et barbituriques contre nos amis à 4 pattes… Pour ceux qui ne comprennent pas, Matthieu est véto…. Pfff c’est quoi cette mode ??? Tous les clubs ont un véto maintenant ???
Bref il arrive vrai énervé comme disent les bressans : pas facile pour Seb de contrer les smashes. Le pauvre souhaite maintenant jouer en simple 3… Chuchu on fait quoi ???
- Isa et Nadège en DD : Alors là c’est du grand classique… Match facile en deux sets. Beaucoup de smilles pour nos dames. Elles prennent de l’assurance et se permettent même de critiquer le coach… Tu nous as pas regardé disent elles…. J’en ai vu bien assez pour ne pas m’inquiéter mesdames… Bravo à vous.
- Seb Angrand et Alexandre pour le DH1 : pas facile pour cette nouvelle équipe. En face ça joue bien et Alexandre pour qui c’était la toute première sélection ne pourra pas inverser la vapeur. Dommage pour le jour de ton anniversaire… Comme prévu on sortira les tables et les bancs jeudi.
- Mickael et Céline pour le DM1 : match en deux sets pour notre équipe. Du grand classique, Céline collée au filet qui ratisse tout et Mickael derrière qui smash. Ca marche bien : à noter que les podomètres respectifs ont donné 368 pas pour Céline et 4215 pas pour Mickael ?
- JM et Agnès pour le DM2 : encore une nouvelle équipe. Nos acolytes s’entendent bien et gagne aussi en deux sets. Alors là, c’est bizarre, le rapport s’inverse au niveau des podomètres puisque c’est Agnès qui coure le plus…. Ca va JM t’es pas trop fatigué ???
- Enfin Doudou et Fernando pour le DH2 : j’ai vu un très beau double. Des joueurs engagés avec de l’envie, de la combativité et la gagne en deux sets. Vous êtes des Lions les gars. Bravo !
Bon ben voila, ça fait 5/2 pour Buxy. On termine bien l’année.
Pour la deuxième partie de soirée, Givry a mis les petits plats dans les grands. C’est vrai que le fait maison apporte une touche sympa. Certains mélangent du camembert bien coulant avec de la guimauve…
D’autres se vengent sur de la terrine pour chien … ???
Samy et Guy ont le sourire, ils savent recevoir… Les bouteilles se vident, le buffet disparaît en 15 minutes chrono et la mayonnaise prend bien. Les joueurs discutent, certains aimeraient faire du ski (hein chuchu). Bref c’était une belle réception.
Givry 23h30 :
Guy, elle est ou la feuille de match ? Sais pas…
Samy, elle est ou la feuille de match ? Quoi ? Hein ?
Bref, la feuille de match est perdue… Mais on l’a retrouve rapidement avec Samy… Elle volait au gré de la soufflerie…
L’alcool aidant, les derniers joueurs Givrotins encore présents se permettront quelques fantaisies.
Bon il est presque minuit, même Chuchu m’a abandonné …
Je vous laisse amis de Givry, vivement le match retour pour retrouver cette convivialité.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire